Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Fiche Perso] Zanoy Amaderashi

Aller en bas

 [Fiche Perso] Zanoy Amaderashi Empty [Fiche Perso] Zanoy Amaderashi

Message par Zanoy Lun 3 Aoû - 15:51

Nom : Zanoy Amaderashi


Race : Lalafel au sex, hum, changeant Surprised


Âge actuel : 24 ans.


Anniversaire : 26ème soleil de la 3ème lune astrale.


Divinité : Nophica, La mère.


Histoire : Je vais vous raconter mon histoire.

J'ai été abandonné à la naissance à la forêt du sud au moulin de la carrière et recueilli par des soldats de l'Ordre des deux vipères. J'ai vécu toute mon enfance à les aider pour les tâches courantes de la vie, la cuisine, le ménage, etc. J'ai aussi fais des livraisons à la taverne de Buscarron, j'allais souvent près de la fontaine d'Urth pour pouvoir regarder les étoiles en toute tranquillité, même si on me disait que c'etait dangereux.
A l'âge de 16 ans je suis allé à Gridania au temple de la sérénité pour être formé par E-Sumi-Yan afin de devenir mage blanc. J'avais une très bonne affinité avec l’élément de la terre. J'ai également été au coutil où Fufucha m'a apprit l'art des botanistes pour pouvoir intégrer la grande compagnie de l'Ordre des deux vipères et les aider au maximum.

Un peu plus tard, maître Fufucha m'a conseillé de voyager vers la ville du désert ; j'étais pas très emballé à l'idée de me retrouver sous une chaleur insupportable, mais j'ai finis par y aller et je me suis rendu au Faubourg de Nald à Ul'dah. J'ai alors rencontré des artisans tous plus étonnants les un que les autres. J'ai aussi rencontré une marchande, Rianne, qui m'a montré le travail d'un artisan de la ville qui m'a émerveillé. Je me demandais qui pouvait bien créer de telles œuvres. Rianne m'a donc dit où trouver cette personne aussi délicate soit-elle.
J'ai donc suivi les instructions pour trouver la personne que je cherchais. Me voila devant la guilde des Couturiers, hésitant à rentrer ; j'entend le son des rouets filant des bobines de matière première. J'ai ensuite pris mon courage a deux mains, j'ai ouverts la porte et j'ai vu, non sans surprise, le maître des couturiers : une personne qui était en apparence tout sauf délicate, un Roegadyn nommé Redolent Rose.

Il m'a ensuite enseigné les bases de la couture qui consistent à travailler les fibres végétals en fil, puis le fil en tissu, pour obtenir des etoffes qui seront enfin coupées pour devenir des vetements.
Après cette explication, j'ai tout de suite compris ce que maître Fufucha voulait que je fasse à Ul'dah : être un bon botaniste est la base de la couture. Je me suis donc donné comme devoir de devenir le plus grand couturier qui ait existé dans ce monde.

Plus tard, je suis retourné à Gridania avec mes nouvelles compétences et une renommée qui commençait à grimper. J'ai donc eu les moyens de m'acheter une petit maison a Gridania. Au même moment, une de mes connaissances m'a proposé de rejoindre une petit compagnie libre. J''tais assez distant au début avec cette dernière, je n'avais pas spécialement de feeling avec les gens, jusqu'à ce que je trouve quelqu'un qui m'était un peu semblable dans cette compagnie : un miqo'te qui, justement, travaillait dans le quartier marchant de Gridania. A ce moment là, j'essayais avec difficulté de fabriquer des brocarts en argent et j'ai aperçue qu'il avait l'air d'être déjà passé maître dans ce domaine, je lui ai donc demandé des conseils pour évoluer encore plus dans ce domaine et il m'a de suite encouragé !

Je l'ai tout de suite admiré et pris comme modèle, il m'a appris tant de choses, à la fois comme ami et comme mentor .

J'ai donc commencé à apprendre tous les métiers ! J'en faisais mon passe-temps jusqu’à aider une tribu d'hommes bêtes pour améliorer mes multiples talents. Du jour au lendemain, sans m'en rendre vraiment compte j'étais à son niveau et même plus. L'amitié entre nous s'est changée en amour et nous nous sommes mariés.
Avec le temps, je me suis encore amélioré et par pur hasard je suis devenu le chef de la compagnie libre.
En quête de nouvelles connaissances, je suis partie explorer les terres du Coerthas après être passé par Mor Dhona où Lydirlona m'a demandé un service. Elle cherchait des artisans de renom pour créer des objets de grande valeur, je suis donc parti pour aller à Ishgard à la recherche de la nouvelle maison des Splendeurs de Rowena qui, apparemment, se trouvait dans une nouvelle ville en construction : Idylée. J'ai rencontré dans mon voyage de nouvelles tribus étranges comme les gnaths qui n’arrêtaient pas de me renifler pour savoir si je ne cachais pas de la nourriture sur moi. J'ai aussi vu des mogs célestes qui cultivaient des noix de Kupo et, étrangement, c'était une odeur qui m'était familière.

J'ai finis par arriver à Idylée, qui était en fait les ruines des Sharlayanais, apparemment gérée par les gobelins. J'ai donc trouvé la jumelle de Lydirlona, Geimlona, qui m'a demandé d'aider les gobelins à la reconstruction de la ville pour restaurer les création Sharlayanaise, étrangement j'arrivais facilement à comprendre leurs technologies.


Caractère : Je ne sais pas comment me décrire, à part que je suis quelqu’un de pas forcément très courageux, je peux fuir des situations qui m'échappent et qui n'ont pas tant d'importance ; mais si cela touche une personne qui m'est chère, mon comportement change et je peux devenir violent.
Je suis plutôt solitaire, les gens que je ne connais pas je m'en soucis peu, même si je fais mine du contraire parfois. Je donne des fois trop d'importance aux personnes que j'aime et je refuse rarement quelque chose.
Je me trouve assez intelligent et habile de mes mains mais j'ai peu de vocabulaire.

Zanoy

Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum