Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Ancien officier de notre chère Aranwe, je m'appelle Jinmei Iahe !

2 participants

Aller en bas

Ancien officier de notre chère Aranwe, je m'appelle Jinmei Iahe ! Empty Ancien officier de notre chère Aranwe, je m'appelle Jinmei Iahe !

Message par Jinmei Iahe Sam 16 Mai - 11:48

Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas encore rejoins votre CL mais après une discussion avec Aran et Zanoy qui m'ont gentiment invité à rejoindre vos rangs, j'ai pris ma décision et viens de quitter ma compagnie libre pour retourner aux côtés de mon ancienne camarade et afin de me faire de nouveaux amis.

Je me permets de faire une petite présentation ;-)

Je m'appelle Francesco, je suis Italo-Suisse et habite en Suisse. J'ai 25 ans et je suis fan de jeux-vidéo et du Japon (j'y suis déjà allé 4 fois !).

Après une pause de presque une année, j'ai repris il y a trois jours ce jeu que j'ai adoré comme jamais je n'ai aimé un jeu !

J'ai joué plusieurs mois très intensivement sur PS4 et je me suis récemment acheté un pc portable et j'ai eu une soudaine envie de reprendre le jeu sur ce support.

Après ma longue pause, je suis sans aucun doute un peu rouillé et en plus vu que je passe de ps4 à Pc, il va donc falloir que je m'habitue à tout ça. Je vais également devoir me mettre à jour avec tout le contenu qui a été apporté depuis l'été passé.

Durant les quelques mois que j'ai passé sur ce jeu, j'ai joué très intensivement (tous les jours après le boulot et tous les week-ends) J'aimerais cette fois-ci jouer un peu plus soft pour préserver ma vie sociale (J'ai la fâcheuse tendance à être vite accro). Par soft je ne veux pas non plus dire casual, je compte quand même me connecter tous les jours si je peux !

Concernant mes jobs, j'ai un paladin et un chevalier dragon lvl 50, je suis en train de monter un érudit aussi (lvl 48)
J'ai vu dans la description de votre compagnie libre sur Lodestone que vous recherchiez des Tanks, j'adore vraiment jouer ce rôle. Il faut juste que je mette à jour mon stuff^^

A bientôt !

Jinmei

Jinmei Iahe

Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ancien officier de notre chère Aranwe, je m'appelle Jinmei Iahe ! Empty Re: Ancien officier de notre chère Aranwe, je m'appelle Jinmei Iahe !

Message par Aranwe Gyrhan Sam 16 Mai - 21:15

Bienvenue à toi mon cher Jin Very Happy ça fait vraiment plaiz' de te retrouver après tout ce temps ^^

Niveau tank ça va mieux maintenant mais évidemment tu joues la classe que tu préfères Wink
Aranwe Gyrhan
Aranwe Gyrhan

Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 33
Localisation : Devant le panneau d'affichage des marchés de Gridania

Revenir en haut Aller en bas

Ancien officier de notre chère Aranwe, je m'appelle Jinmei Iahe ! Empty Re: Ancien officier de notre chère Aranwe, je m'appelle Jinmei Iahe !

Message par Jinmei Iahe Lun 18 Mai - 11:03

Merci beaucoup, je suis très content d'être parmi vous !

Jinmei Iahe

Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ancien officier de notre chère Aranwe, je m'appelle Jinmei Iahe ! Empty Re: Ancien officier de notre chère Aranwe, je m'appelle Jinmei Iahe !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum