Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Mizu, aussi connu sous le nom de "Dieu", ou encore "Dirigeant Suprême des Armées"

2 participants

Aller en bas

Mizu, aussi connu sous le nom de "Dieu", ou encore "Dirigeant Suprême des Armées" Empty Mizu, aussi connu sous le nom de "Dieu", ou encore "Dirigeant Suprême des Armées"

Message par GentleMizu Sam 8 Aoû - 19:21

Bonjour. Si tu es ici, c'est que tu souhaites savoir qui je suis, et je prend ça comme une offense, car la divinité que je suis doit être connue de toute personne qui se respecte. A moins que tu sois une personne qui ne se respecte pas. Mon prénom, c'est Victor, mon âge, 18 ans, et je suis connu sur les internets sous le pseudonyme de Mizu, qui veut accessoirement dire "eau" en japonais mais ça ne vient absolument pas de là, et ce n'est pas le propos. Si tu viens ici, c'est que tu sais au moins que je suis le meilleur homme sur toute cette putain de Terre, et aussi le meilleur joueur de tout ce putain d'univers, catégorie "Toutes races, tous âges, toutes améliorations biologiques confondues", et que donc tu cherches sûrement à donner à ton futur enfant la même enfance et la même vie que la mienne afin qu'il puisse évoluer dans les meilleures conditions. Donc je veux bien faire des petits points pour les plus nuls hein, après tout c'est ce qu'il y a de plus simple à lire.

- IRL : Bah j'ai déjà tout dit au-dessus, à part peut-être que je suis étudiant en cours préparatoires intégrés d'une école d'ingénieur, ce qui pète la classe quand tu le dis comme ça. J'vis aux alentours de Paris, dans le 93, région préférée des journalistes en manque d'idées. Mes jeux préférés, je dirais Journey, Shadow of the Colossus, et d'autres jeux du genre, mais aussi des jeux plus simplistes, comme Borderlands, Counter-Strike, ou encore Dark Souls. Sinon, Final Fantasy 14 est bien entendu mon MMO favori.

- IG : Je suis Gentle Mizu, Gentle car je suis une gentleman, bien sûr, et je suis bien sûr de niveau max sur le mage blanc, mais bientôt aussi sur l'érudit et l'invocateur. Je suis un soigneur dans l'âme, mais je suis aussi le meilleur joueur de chaque classe que je joue, donc une fois que j'atteint le niveau max avec une classe, attendez-vous à ce que je sois reconnu comme le meilleur joueur de cette classe. Je laisse la récolte aux faibles, bien sûr, et le craft ne m'intéresse pas.

J'ai aussi un malin plaisir à me moquer des gens tout en arborant le rire le plus hystérique qui soit. C'est pourquoi je rigolerai souvent de vos pathétiques existences, ahahah.

GentleMizu
GentleMizu

Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2015
Localisation : SOOOOOOOOOOMEWHEEEEEEEEEEERE OVEEER THE RAAAINBOOOOOW

Revenir en haut Aller en bas

Mizu, aussi connu sous le nom de "Dieu", ou encore "Dirigeant Suprême des Armées" Empty Re: Mizu, aussi connu sous le nom de "Dieu", ou encore "Dirigeant Suprême des Armées"

Message par Aranwe Gyrhan Dim 9 Aoû - 11:42

Mwoué.
Aranwe Gyrhan
Aranwe Gyrhan

Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 33
Localisation : Devant le panneau d'affichage des marchés de Gridania

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum