Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nayos, Nailis, Morgan ou Gertrude, as u wish !

3 participants

Aller en bas

Nayos, Nailis, Morgan ou Gertrude, as u wish ! Empty Nayos, Nailis, Morgan ou Gertrude, as u wish !

Message par Nailis Mik Lun 3 Aoû - 15:38

Yop, salut, Guten Tag, Aloha, konichiwa, Ni Haw, hi, здравствуйте, bref, vous l'aurez compris, bonjour !

Donc moi c'est Alors, dans l'ordre : Nayos mon pseudo général (Mon surnom en quelque sorte).

Nailis, le nom de mon perso sur FF

Morgan, mon pseudo IRL (On appelle ça prénom aussi je crois)

Gertrude, mon pseudo... Nan, c'est pour la déconne en fait.

Donc voilà, guerrière sur FF, je suis sur ce jeu depuis la sortie (et pourtant, je dois être l'un des plus gros retardataire de cette guilde). Mon RP est présent à cette adresse-ci.

Côté IRL, 20 ans à l'heure où j'écris ces lignes (mais mon anniversaire c'est le lendemain), étudiant ingénieur informatique et futur game dev' (j'espère), et surtout, gamer invétéré et invertébré ! Je touche à tout type de jeu, et j'essaie toujours d'avoir un avis construit sur les jeux que je teste (Ça peut devenir chiant si vous me demandez mon avis par contre).

J'adore : Les jeux vidéos (nan, sans rire ?!), le folk metal (avec une préférence pour le sous sous genre de "pirate metal". Je rentre pas dans les détails, ca va devenir technique, mais n'essayez pas de danser de la tektonik la dessus, c'est autrement plus sophistiqué !), le RP, les jeux "Blizzards Entertainement", l'humour noir (mais genre, bien noir. Tellement noir qu'il en ramasse du coton dans une plantation... désolé Embarassed ), les pirates (Mais genre les vrais hein ! Edward Tatch, Ben Hornigold, Charles Vane, Calicot Jack Rackham, ou Rackham le rouge, Anne Bonny, Mary Read, Stede Bonnet, Sir Francis Drake, Bartholomew Roberts, et j'en passe), et tout ce qui peut se rapporter de près ou de loin à la navigation, le snowboard et l'hiver.

Je déteste : Ne rien faire, La plage, Les gens qui sont dans la rue (C'est vrai quoi ! ils sont tout le temps dans la rue ! ils ont pas de maison ces gens là ?!), les boutiques de fringues, Activision (C'est d'ailleurs pour moi un crève cœur de voir que Blizzard à été racheté par ces gens là), l'été, les moustiques, les gros bills, les gens qui crachent sur les jeux qu'ils n'aiment pas, voire carrément sur toute forme de jeux vidéos (J'y reviendrais plus tard).


Voilà voilà, c'est a peu près tout ! LISEZ LES DISCLAIMERS !

Disclaimer 1 : J'ai tendance à beugler comme un âne de manière assez régulière, soyez prévenus. Si ça pose problème, vous me le dite, j'essayerais de me calmer

Disclaimer 2 : Je reviens sur ce que je disait concernant les gens qui crachent sur les jeux. Je suis bien conscient que je ne détient pas la science infuse et que mes goûts ne pas font loi en la matière. Tout le monde est bien entendu en droit de ne pas aimer tel ou tel jeu, voire carrément de ne pas aimer les jeux vidéos (Mais dans ce cas, j'me demande bien ce que vous foutez là). Cependant, ça me hérisse le poil les réflexions du genre "C'est de la merde ce jeu !", ou "C'est pas un jeu ton truc" et toutes ces genre de choses. Comme je l'ai dit, vous n'aimez pas, soit, c'est votre droit le plus naturel. Mais n'oubliez pas que pour produire ces jeux, il y a des gens comme moi, qui derrière leurs écrans, en tapant sur des claviers avec leurs mains pleines de doigts, ont investi peut être des années de leur temps à développer ces jeux et à essayer d'amuser les gens qui les achèteraient. Alors s'il vous plaît, ayez toujours une petite pensée pour nous autres, gens de l'ombres mais qui sont parfois à l'origine des plus grands succès, les game développer... Oui et les graphistes mourez, c'est pas du travail ce que vous faites ! (Je plaisante, bien sur).


Sur ce, a plus en jeu ! Et comme on dit dans le jargon, bon jeu et bon vent !

Ah et je suis le cousin d'Aranwe !

Nailis Mik

Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nayos, Nailis, Morgan ou Gertrude, as u wish ! Empty Re: Nayos, Nailis, Morgan ou Gertrude, as u wish !

Message par Aranwe Gyrhan Lun 3 Aoû - 16:46

Alors, c'est très jolie comme présentation, cousin.

Mais ça serait mieux si t'étais avec nous en jeu ! Bien, bien mieux !
Aranwe Gyrhan
Aranwe Gyrhan

Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 33
Localisation : Devant le panneau d'affichage des marchés de Gridania

Revenir en haut Aller en bas

Nayos, Nailis, Morgan ou Gertrude, as u wish ! Empty Re: Nayos, Nailis, Morgan ou Gertrude, as u wish !

Message par Zanoy Lun 3 Aoû - 17:37

xD j'aime bien Gertrude

Zanoy

Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nayos, Nailis, Morgan ou Gertrude, as u wish ! Empty Re: Nayos, Nailis, Morgan ou Gertrude, as u wish !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum