Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Anas Petrova

2 participants

Aller en bas

Anas Petrova  Empty Anas Petrova

Message par Anas Petrova Dim 1 Mar - 2:12

Hoy hoy ! Étant en attente d'un groupe pour faire Ultima Arma, j'en profite pour faire ma petite présentation !
Edit : Bon entre temps j'ai trouvé Ultima arma nous nous sommes fait dépouiller et j'ai fais ce saleté de Toro Rak tout pas beau !


IRL :

Je m'appelle Anastasia, d'où le Anas de mon pseudo et c'est comme ça qu'on m'appelle dans la vie de tous les jours (parait que Anastasia c'est trop long et je vous parle même pas de mon nom de famille...). J'ai 22 ans et je vis en Lorraine avec la prunelle de mes yeux, l'amour de ma vie, l'homme de mes rêves : Boute Scorpio (J'en fais trop ?  Rolling Eyes ). J'accepte tout de même la présence d'amants à mes côtés (écrit tout petit, discrétion oblige (a)).

Breeeeeeef ! Je travaille pour GDF Suez, j'mets en place des contrats, je gère les anomalies des dossiers, je coupe les mauvais payeurs (enfin je me déplace pas chez les gens pour couper j'appuie juste sur un bouton pour envoyer le technicien :3) ... multi tache quoi ! Mes horaires sont pas trop chiantes, amplitude de 8h à 19h avec une semaine 8h-16h la suivante 9h-17h et ainsi de suite, ce qui me permet d'être souvent là même si parfois je reste très discrète.

Ce que j'aime ? Alors, j'adooore mater des séries télé en tout genre, ça peut aller du gros truc de fille genre Gossip Girl à un truc plus gore genre The walking dead ou True Blood mais j'évite tout ce qui est série policière ou dans les hôpitaux (en gros je veux pas voir les experts ou dr house x)). D'ailleurs si vous avez des séries à me proposer, je prends. Sinon j'aime beaucoup sortir, faire du shooping enfin truc de nanas !


IG :

J'ai commencé avec un heal, c'était une évidence car j'ai toujours toujours toujours joué des soigneurs dans différents jeux ! Je commence tout doucement à monter un mage noir, je dis tout doucement car je cherche quand même à améliorer mon mage blanc (oui j'aime la perfection et j'ai du mal à passer au perso suivant tant que je suis pas 100% satisfaite !). Bon j'vais passer faire 30 lignes sur les persos de toute on finira par tous les avoir !

Sinon je reste disponible pour tout aide si besoin, ça m'occupe et je préfère jouer avec des gens que seule avec les anglais Sad
J'avoue avoir une préférence pour tout ce qui est haut level, j'aime le challenge et je n'ai pas peur de mourir noyée en Léviathan ou d'une très grosse chute en Titan. Alors si vous avez envie de taper de l'extreme, je suis open !

Vali valou, je pense avoir fait le tour et désolée si c'était un peu long (surtout à cette heure...) !
Anas Petrova
Anas Petrova

Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Anas Petrova  Empty Re: Anas Petrova

Message par Arrow Dark Dim 1 Mar - 7:59

salut anas, bienvenue à toi donc et je te souhaite plein de bonne chose.
à aussi dark poleamrs c'est mon deuxième persos que j'utilise plus trop sinon je suis Arrow dark ^^.
bon jeu et à très vite

Arrow Dark

Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum